Objectifs Généraux de la Formation :
- Former les étudiants à être des cadres, dirigeants d’entreprises, et des enseignants-chercheurs dans l’Enseignement Supérieur.
Hisser la fonction RH au niveau des autres fonctions dans les PME-PMI et améliorer les pratiques de GRH dans les plus grandes entreprises (en cohérence avec leurs stratégies), est devenu un leitmotiv dans de nombreuses organisations.
En réponse à...
Le Master Sciences de Management, option Finance permet d’apporter aux lauréats des connaissances solides dans les
domaines de la gestion financière des entreprises, les activités bancaires nationales et internationales, la comptabilité, de...
Ce Master vise à former des managers possédant une approche globale et internationale de l’organisation afin de mettre en
œuvre de manière pratique les connaissances acquises.
La formation apporte une compétence forte dans le secteur du...
L’objectif du Master est de former les lauréats aux différents métiers du marketing et de la vente dans leurs dimensions
opérationnelles et managériales.
Nous formons les étudiants à concevoir et piloter une stratégie marketing et une...
Le Master BIG DATA ouvre ses portes aux titulaires d’une licence (Bac+3) en informatique, en mathématique et Informatique, en réseaux et télécommunication, diplôme d’ingénieurs ou autre diplôme équivalent après validation des prérequis pédagogiques....
Les entreprises publiques et privées ont pris conscience de l’importance du droit en tant que facteur de rentabilité au même titre que les fonctions commerciale et financière.
L’intelligence juridico-économique est ainsi devenue un gage de...
Le Master Programme Grande Ecole – ESC a pour objectif de former les dirigeants à l’encadrement au sein des entreprises,
du monde associatif et des organismes publics et parapublics. A l’issue du cursus, les étudiants seront capables d’occuper...
Le programme vise à former des des managers qui maîtrisent à la fois les processus ainsi que les techniques d’achats et de
gestion de la chaine logistique et les technologies de l’information et de la communication (e-procurement, places de marché...
L’objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d’entreprise, au sens large, qui soient
capables de maîtriser les enjeux d’une stratégie de communication pertinente, de créer un plan de communication structuré,...