Affiner votre recherche
Ville
Taxonomie Organisme
- Université Privée de Marrakech (14)
- Université Internationale d'Agadir (1)
- Université Internationale - Casablanca (34) Apply Université Internationale - Casablanca filter
- Université Internationale de Rabat (10) Apply Université Internationale de Rabat filter
- Université Privée de Fès (5) Apply Université Privée de Fès filter
- Superior Institute of Science and Technology - SIST British University. (1) Apply Superior Institute of Science and Technology - SIST British University. filter
Discipline
Domaine
- Economie, Commerce et Gestion (9)
- Arts et Culture (4)
- Sports (2)
- Fiscalité (0)
- Sciences Informatiques (14) Apply Sciences Informatiques filter
- Sciences de la Santé (6) Apply Sciences de la Santé filter
- Banques, Finances et et Assurances (4) Apply Banques, Finances et et Assurances filter
- Marketing (3) Apply Marketing filter
- Tourisme (3) Apply Tourisme filter
- Economie et Gestion (2) Apply Economie et Gestion filter
- Génie Electrique (2) Apply Génie Electrique filter
- Industrie de Transformation et Production (2) Apply Industrie de Transformation et Production filter
- Journalisme , Communication et Médias (2) Apply Journalisme , Communication et Médias filter
- Logistique, Transport (2) Apply Logistique, Transport filter
- Management (2) Apply Management filter
- Energie (1) Apply Energie filter
- Génie Agroalimentaire (1) Apply Génie Agroalimentaire filter
- Génie Mécanique (1) Apply Génie Mécanique filter
- Qualité (1) Apply Qualité filter
- Ressources Humaines (1) Apply Ressources Humaines filter
- Sciences de l'ingénieur (1) Apply Sciences de l'ingénieur filter
Diplôme
Type diplôme
Sciences de Management Finance
Le Master Sciences de Management, option Finance permet d’apporter aux lauréats des connaissances solides dans les
domaines de la gestion financière des entreprises, les activités bancaires nationales et internationales, la comptabilité, de...
Sciences de Management, Commerce International
Ce Master vise à former des managers possédant une approche globale et internationale de l’organisation afin de mettre en
œuvre de manière pratique les connaissances acquises.
La formation apporte une compétence forte dans le secteur du...
Sciences de Management, Marketing
L’objectif du Master est de former les lauréats aux différents métiers du marketing et de la vente dans leurs dimensions
opérationnelles et managériales.
Nous formons les étudiants à concevoir et piloter une stratégie marketing et une...
Mastère Expert en Stratégie Digitale
Former des gestionnaires : vous définissez les moyens financiers et humains à mettre en œuvre en lien avec la stratégie adoptée
Former des managers : vous managez et animez les équipes de manière directe et indirecte dans les différentes entités...
Tourisme Culturel et Valorisation du Patrimoine
Le Mastère en Tourisme culturel et valorisation du patrimoine a pour objectif de vous permettre de développer des compétences multiples et transversales vous permettant de :
Définir une stratégie de développement pour un site ou un...
Management General-EGC
La Licence Management Général - EGC a pour objectif de former des lauréats au Management opérationnel.
A l’issue de votre cursus, vous serez aptes à occuper des fonctions d’encadrement, vous serez des hommes et des femmes de
terrain et de...
Programme Grande Ecole – ESC
Le Master Programme Grande Ecole – ESC a pour objectif de former les dirigeants à l’encadrement au sein des entreprises,
du monde associatif et des organismes publics et parapublics. A l’issue du cursus, les étudiants seront capables d’occuper...
Achats et Supply Chain Management
Le programme vise à former des des managers qui maîtrisent à la fois les processus ainsi que les techniques d’achats et de
gestion de la chaine logistique et les technologies de l’information et de la communication (e-procurement, places de marché...
Management Général – ESGC
L’objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d’entreprise, au sens large, qui soient
capables de maîtriser les enjeux d’une stratégie de communication pertinente, de créer un plan de communication structuré,...
- 1
- 2