Master Marketing et Marketing Digital (Bac+5)

Les diplômes de l’école doivent accompagner les activités économiques et commerciales nationale et régionales et répondre aux besoins des entreprises en compétences générés par ces activités. L’Ecole  a pour vocation de développer le sens des...
Découvrir

MIAGE

Le Master MIAGE vise à former des spécialistes de l’ingénierie des systèmes d’information et de décision des entreprises. Ces cadres doivent être capables d’optimiser le fonctionnement actuel et futur d’une organisation par les méthodes et...
Découvrir

Médecine Dentaire

La formation de médecine dentaire a pour objectif général de former des médecins dentistes capables de répondre aux besoins de la santé bucco-dentaire des populations. Les objectifs spécifiques sont en rapport avec l'acquisition des : •...
Découvrir

Prothèse Dentaire

La formation s’étale sur 6 semestres (3 années) au cours desquels l’étudiant devra acquérir les compétences suivantes : Maîtrise de la mise en œuvre d’un ensemble de techniques usuelles dans les divers domaines de la technologie de laboratoire en...
Découvrir

Mastère Expert en Stratégie Digitale

Former des gestionnaires : vous définissez les moyens financiers et humains à mettre en œuvre en lien avec la stratégie adoptée Former des managers : vous managez et animez les équipes de manière directe et indirecte dans les différentes entités...
Découvrir

Tourisme Culturel et Valorisation du Patrimoine

Le Mastère en Tourisme culturel et valorisation du patrimoine a pour objectif de vous permettre de développer des compétences multiples et transversales vous permettant de : Définir une stratégie de développement pour un site ou un...
Découvrir

Arts et culture

La licence en Arts et Culture s’assigne comme objectif de préparer des compétences transversales dans les métiers de l’art, de la culture et de la gestion et le montage des projets culturels et artistiques. Les objectifs attendus au terme...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer