Vous êtes ici
Université Mundiapolis de Casablanca

Université Mundiapolis de Casablanca

Master Marketing et Marketing Digital (Bac+5)

Coordinateur de la filière : Dr. Abdennabi ABOULARAB

Email : a.aboularab@mundiapolis.ma
contact@mundiapolis.ma

TEL : 05 29 01 37 00
05 29 01 37 07

Présentation de Master Marketing et Marketing Digital (Bac+5)

Établissement : Business School de l’Université Mundiapolis

Type de formation : Initiale

Type de diplôme : Master

Discipline : Commerce et Gestion

Domaine : Management

Objectifs :

Les diplômes de l’école doivent accompagner les activités économiques et commerciales nationale et régionales et répondre aux besoins des entreprises en compétences générés par ces activités. L’Ecole  a pour vocation de développer le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative par une mise en contact  directe, approfondie et de longue durée avec le milieu professionnel afin de faciliter l'insertion au sein de tout type d’organisation.

L’enseignement dispensé allie à la fois culture générale en sciences de gestion et compétences plus spécialisées dans les grandes disciplines du management et de la gestion : économie, commerce, finance, logistique, marketing, comptabilité, Audit, contrôle de gestion etc.

Détails

Durée de la formation :

2 ans

Secteurs de recrutement :

  • Conseiller en stratégie Marketing
  • Responsable de la promotion des ventes
  • Responsable suivi clients
  • Directeur de magasin
  • Chef de produit ou ligne de produits (y compris à l'international)
  • Directeur marketing
  • Responsable communication
  • Chef de projet marketing et communication
  • Responsable média
  • Content curator
  • Chef de projet web
  • Responsable e-commerce
  • Concepteur rédacteur digital
  • Responsable affiliation
  • Digital planner
  • Consultant search marketing (SEM/SEO)
  • Chargé de communication web-digitale / Digital Brand Manager
  • Responsable marketing opérationnel / digital
  • Responsable marketing relationnel / CRM
  • Traffic manager

Inscriptions

CONDITIONS D'ADMISSION :

L’admission se fait sur étude de dossier (dernier établissement fréquenté, modules enseignés, notes obtenues…) et entretien de motivation avec un jury d’admission.
L’admission en Master (M1 ou M2) est particulièrement sélective, car certaines spécialités du master sont soumises à l’approbation préalable des Universités et Ecoles partenaires.

Le test d'admission pour les étudiants internationaux

En complément du dossier de candidature, les étudiants internationaux sont inviter à passer un entretien via Skype pour leur éviter le déplacement au Maroc. L’entretien a pour objectif de s’assurer de la bonne orientation du candidat, de l’assister éventuellement dans son choix de formation et d’évaluer sa motivation pour intégrer une formation ou un cycle.

 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer