Affiner votre recherche
Taxonomie Organisme
Diplôme
Marketing Management
Le programme du Master en Marketing Management de la Rabat Business
School regroupe les aspects théoriques et pratiques du Marketing pour procurer
à l’étudiant une vue globale sur les stratégies que les entreprises utilisent pour...
Communication et Mediation Culturelle
La formation repose sur une double exigence qui associe professionnalisation et recherche. Concernant la professionnalisation, la formation a pour ambition de former des cadres de haut niveau, à même de répondre aux demandes de différents secteurs d’...
Droit des Affaires et Fiscalités (DAF)
Les entreprises publiques et privées ont pris conscience de l’importance du droit en tant que facteur de rentabilité au même titre que les fonctions commerciale et financière.
L’intelligence juridico-économique est ainsi devenue un gage de...
Finance et Economie Appliquée
-Dresser un panorama exhaustif de la finance moderne et des marchés de capitaux nationaux et internationaux.
-Présenter les concepts et mécanismes financiers pour renforcer les capacités. Comprendre et analyser les performances des entreprises d'un...
Commerce International
Dans le but de répondre à ces nouvelles exigences, le programme du Master en commerce international a une double visée. Tout d’abord il offre aux étudiants une solide formation en économie internationale, ainsi que les outils conceptuels et...
IHRM - International Human Ressources Management
Le Master IHRM vise une double compétence en gestion internationale
des ressources humaines et en développement du capital humain à travers la
compréhension et la maîtrise des mécanismes générateurs du comportement et
des enjeux...
International Logistics & Supply Chain Management
Le " Master in International Logistics...
Gouvernance et intelligence internationales (G2i)
Fidèle à la pluridisciplinarité des formations en sciences politiques, le master G2i fournit les outils de compréhension des dimensions historiques, institutionnelles, juridiques, économiques, politiques et sociologiques de la mondialisation, de la...