
Université Mundiapolis de Casablanca
Executive Masters (Bac+4) Marketing Stratégique & E-Marketing
Email :
contact@mundiapolis.ma
TEL :
05 22 47 63 63
05 29 01 37 00
05 29 01 37 07
Présentation de Executive Masters (Bac+4) Marketing Stratégique & E-Marketing
Établissement : Pôle Formation Executive de l'Université Mundiapolis
Type de formation : Continue
Type de diplôme : Executive Masters (Bac+4)
Discipline : Commerce et Gestion
Domaine : Marketing
Objectifs :
Ce Master s’adresse aux professionnels en activité ou en reconversion professionnelle qui souhaitent évoluer dans des fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing stratégique et E-marketing et permet de développer un ensemble de compétences larges dans des domaines d’application en marketing. COMPÉTENCES VISÉES
Détails
Durée de la formation :
12 mois
Secteurs de recrutement :
Ce programme en alternance permet aux participants de piloter des projets en marketing stratégique et E-marketing dans les différents secteurs d’activité, dans les agences de communication ou des cabinets d’études en marketing.
Inscriptions
CONDITIONS D'ADMISSION :
L’accès au Master 2 en Marketing stratégique et E-Marketing est ouvert aux candidats ayant réussi leur master (Bac+4) dans les différents domaines de spécialisation (finance, management, marketing...). Il est également accessible aux candidats titulaires d’un (Bac+3) avec une VAE (Validation d’Acquis par l’Expérience) de 3 ans minimum. Sélection des candidats Le candidat doit présenter un dossier détaillant son parcours, ses expériences professionnelles et sa motivation. Ce dossier sera éventuellement complété par un entretien avec le jury. La sélection sera effectuée après prise en compte du mérite académique, des prérequis nécessaires et du projet professionnel.