Université Mundiapolis de Casablanca
Licence en Science de Gestion Option Marketing & Ventes
Présentation de Licence en Science de Gestion Option Marketing & Ventes
Établissement : Faculté des Sciences de la Santé de l’Université Mundiapolis
Type de formation : Continue
Type de diplôme : Bac + 5
Discipline : Commerce et Gestion
Domaine : Marketing
Objectifs :
La licence science de gestion en option marketing et ventes est un qui parcours vise à former des personnes capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d’une entreprise. Ces connaissances sont mises en œuvre tout au long de l’année universitaire dans le cadre d’études de cas professionnelles mobilisant les compétences acquises en termes d’études de marché, de commercialisation et de stratégie de développement; L’approche pédagogique de cette formation s’articule autour de présentations théoriques et d’études de cas, ces exercices permettent aux participants une meilleure intégration, interactivité et développement de compétences transversales en marketing et ventes, communication et résolution des problèmes. Ce parcours vise à acquérir les outils fondamentaux du Marketing et de former des personnes capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d’une entreprise. Ces connaissances sont mises en œuvre tout au long de l’année universitaire dans le cadre d’études de cas professionnelles mobilisant les compétences acquises en termes d’études de marché, de commercialisation et de stratégie de développement.
Détails
Durée de la formation :
12 mois
Secteurs de recrutement :
Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont formés pour travailler principalement dans les fonctions Marketing et commerciales au sein des entreprises commerciales, industrielles et de services. Ils peuvent également travailler dans des structures de conseil dans le domaine du marketing, de la vente, de la distribution, de la communication commerciale et des études de marché.
Inscriptions
CONDITIONS D'ADMISSION :
Les lauréats ayant choisi cette spécialité sont formés pour travailler principalement dans les fonctions Marketing et commerciales au sein des entreprises commerciales, industrielles et de services. Ils peuvent également travailler dans des structures de conseil dans le domaine du marketing, de la vente, de la distribution, de la communication commerciale et des études de marché.