Affiner votre recherche

Ville

Taxonomie Organisme

Discipline

Domaine

Diplôme

Type diplôme

Systéme d'information et contrôle de gestion

-Maîtriser les coûts de revient ; -Constituer un systéme d’information de gestion efficace ; -Disposer d’indicateurs pertinents pour piloter l’entreprise ; -Elaborer les budgets de toute nature ; -Mettre en place des syst…mes...
Découvrir

Gestion

•Offrir aux étudiants une formation généraliste, orientée Management ; •Permettre aux étudiants d'acquérir les compétences transversales nécessaires au Management et mobilisant l'ensemble des disciplines de Gestion ; •Former des...
Découvrir

Commerce

•Offrir aux étudiants une formation généraliste, orientée Commerce ; •Permettre aux étudiants d'acquérir les compétences transversales nécessaires au Commerce et mobilisant l'ensemble des disciplines de Gestion ; •Former des cadres...
Découvrir

Marketing et communication commerciale

Former des cadres et des professionnels pour les organisations publiques et privées répondant à plusieurs exigences dont : -être capables de synthétiser et d’analyser l’information -Savoir élaborer et mettre en place une...
Découvrir

Ingénierie Juridique Fiscale Financière

Le Master vise la formation de cadres aptes à : -Assurer la sécurité juridique de l’entreprise, évaluer les risques des opérations menées et imaginer les montages les plus avantageux pour l’entreprise en proposant des solutions innovantes...
Découvrir

Gestion Financière & Comptable

 Former des professionnelles pour les cabinets de conseil, notamment les cabinets d’expertise comptable, les cadres de la comptabilité, de la finance et du contrôle de gestion, quelle que soit l’organisation (entreprises, banques, associations)....
Découvrir

Management des ressources humaines

- Offrir aux étudiants une formation généraliste, orientée management, de forte densité et de même à forger les contours d’une personnalité répondant au mieux au profil exigé par les métiers du management ; - Permettre aux étudiants d’acquérir les...
Découvrir

Marketing

Dans un contexte d’affaires très concurrentiel et face à un consommateur plus que jamais avisé grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication et par conséquent de plus en plus exigeant, seules les entreprises qui anticipent les...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer