Affiner votre recherche
Taxonomie Organisme
Domaine
Energétique
- Développer les connaissances relatives à la production, à l’utilisation, à la gestion et à l’optimisation de l’énergie.
- Former des cadres capables de concevoir, mettre au point, analyser, gérer et conduire un système énergétique.
-...
Génie Industriel
L’ingénieur industriel occupe une position charnière à l’interface technologie-gestion. Disposant de compétences scientifiques et techniques indispensables pour faire face aux mutations permanentes en technologie. Il est appelé en plus à posséder des...
Etudes Anglaises
La filière de licence« Etudes Anglaises » a pour objectifs :
A. Dispenser des connaissances académiques spécifiques :
Connaissance générale du fonctionnement du système de la langue anglaise et des compétences langagières (language...
Management des Organisations (MMO)
Objectifs Généraux de la Formation :
- Former les étudiants à être des cadres, dirigeants d’entreprises, et des enseignants-chercheurs dans l’Enseignement Supérieur.
Sciences Economiques et Gestion
Le diplôme de la Licence a pour but de fournir aux étudiants les fondements théoriques et méthodologies en Economie et Gestion leur permettant de comprendre et d’analyser le fonctionnement d’une économie, en développant notamment les compétences suivantes...
Economie et Gestion des Ressources Humaines
Hisser la fonction RH au niveau des autres fonctions dans les PME-PMI et améliorer les pratiques de GRH dans les plus grandes entreprises (en cohérence avec leurs stratégies), est devenu un leitmotiv dans de nombreuses organisations.
En réponse à...
Economie et Gestion
- Donner à l'étudiant les connaissances de base en sciences économiques et de gestion.
- Permettre à l'étudiant de poursuivre ses études universitaires (Master, Doctorat).
- Permettre à l'étudiant de passer les concours d'accès aux grandes...
Marketing Hôtelier et Touristique (MHT)
L’objectif de cette formation est de répondre à un besoin ressenti par le secteur relatif à des profils pouvant contribuer à mieux accueillir, à mieux et plus vendre la destination Maroc que ce soit en amont (Agences..) ou en aval (Hôtels..) par la...