Affiner votre recherche
Administrateur de Systèmes et Réseaux
Cette formation a pour vocation de maîtriser les concepts et la mise en service des systèmes d’exploitation et des réseaux informatiques en entreprises et d’en assurer la maintenance en résolvant les problèmes rencontrés. L’emphase du programme de cette...
Développeur d'applications informatiques
L'objectif principal de ce DUT est la formation de techniciens spécialisés en développementd’applications informatiques, tout en mettant l’emphase sur :
- Langages de programmation (C/C++, Java, PHP),
- Systèmes d’...
Génie Électrique et Energies Renouvelables
Former des Techniciens Supérieurs dans le domaine du Génie Electrique et Energies Renouvelables. La formation touche le domaine Electrique et Energies Renouvelables. A la fin de la formation le Lauréat est opérationnel et peut intervenir dans plusieurs...
Sciences de la Matière Physique (SMP)
La Filière « Sciences de la Matière Physique (SMP) » donne une formation de base à dominance physique avec l’enseignement de différents modules en mathématiques, en informatique, en chimie et en techniques de communication. L’objectif principal de cette...
Sciences de la Matière Physique (SMP)
La filière Sciences de la matière Physique (SMP), a pour objectifs :
d’assurer aux étudiants une formation de base pluridisciplinaire, à dominance physique, dont le continu est adapté à l’évolution des aspects aussi bien théoriques qu’expérimentaux...
Physique de la Matière et Rayonnement
Le Master Physique de la Matière et de Rayonnement a pour objectif de fournir une formation approfondie et de haut niveau en physique fondamentale et appliquée et permet d’acquérir les compétences requises en modélisations théorique et numérique ainsi qu’...
Sciences et Techniques Pour l’Ingénieur (STPI)
La formation permet aux élèves de la filière d’acquérir les bases des sciences de l’ingénieur nécessaires à la poursuite de leurs études dans différentes filières du cycle ingénieur affiliées à l’ENSA d’Oujda.
La formation vise à préparer l...
- 1
- 2