Affiner votre recherche
Métiers de la vente
Fidélisation des clients existants en fonction du plan marketing et prospection de nouveaux clients en fonction du cœur cible.
Compétences aquises:
• Savoir technique a travers la maitrise des Techniques commerciales : marketing,...
Marketing Management
Le programme du Master en Marketing Management de la Rabat Business
School regroupe les aspects théoriques et pratiques du Marketing pour procurer
à l’étudiant une vue globale sur les stratégies que les entreprises utilisent pour...
Sciences de la Matière Chimie (SMC)
L’objectif de la filière est d’assurer une formation de base en Chimie permettant aux étudiants d’acquérir les notions fondamentales nécessaires à l’intégration dans une grande école ou à la poursuite des études en Master ou à défaut s’orienter sans...
Sciences de la matière Chimie (SMC)
Assurer la formation au niveau BAC+3 dans les domaines fondamentaux de la Chimie, physique, organique, structurale et inorganique. Cette formation est complétée par un enseignement des principales méthodes spectroscopiques et analytiques utilisées en...
Ingénierie Chimique & Modélisation Computationnelle (ICMC)
La LPICMC a pour but de former des chimistes aux compétences renforcées dans les méthodes instrumentales d’analyse (chimique, physico-chimique…), afin de gérer, de maintenir et d’organiser une partie de l’activité d’un laboratoire des entreprises, ou des...
Gestion et Traitements des Eaux
Les eaux, leur traitement et leur réutilisation, si on juge par la diversité des thèmes de recherche qui leur sont consacrée et par le nombre d'enseignants - chercheurs intéressés, constituent l'un des centres d'intérêt fédérateur au sein de la Faculté...
Sciences et Techniques Physico-chimiques d’Analyse (STPCA)
La Licence Professionnelle ‘‘Sciences et Techniques Physico-chimiques d’Analyse’’ est une filière à caractère professionnel, ayant pour objectif de former des chimistes analystes ayant une bonne maîtrise des diverses techniques intervenant dans le domaine...