Action commerciale

La licence professionnelle s'inscrit dans un processus permanent d'adaptation à l'environnement évolutif de l'université. Les cursus proposés sont élaborés en concertation avec différents opérateurs du secteur socio-économique. Leur déroulement est assuré...
Découvrir

Techniques de Distribution et de Commerce

Cette licence professionnelle vise à former de jeunes diplômés pouvant faire face aux besoins évolutifs d'encadrement dans les métiers du commerce. Structurée sur la base d'un tronc commun de connaissances et de techniques génériques, elle propose de...
Découvrir

Marketing Management

Le programme du Master en Marketing Management de la Rabat Business School regroupe les aspects théoriques et pratiques du Marketing pour procurer à l’étudiant une vue globale sur les stratégies que les entreprises utilisent pour...
Découvrir

Techniques de Banque

Cette licence a pour objectif de permettre aux étudiants d’acquérir des compétences directement opérationnelles liées à la maitrise technique des emplois ciblés : - Comptabilité bancaire - Moyens de paiement - Systèmes d’échange et de...
Découvrir

Banque et Marchés

Le master « Banque et Marchés » a pour objectif principal de former des cadres du secteur bancaire et ceux des marchés financiers (trader, ingénieur financier, vendeur de nouveaux produits financiers…), que gestionnaires des risques (inspecteur,...
Découvrir

Banque et Assurance

• La Licence professionnelle en Banque Assurance vise à former des spécialistes des métiers de la banque Assurance maîtrisant un ensemble de techniques juridiques, financières, fiscales et commerciales. • Elle vise à former des conseillers...
Découvrir

Métiers du livre

La Filière Licence Professionnelle « Métiers du livre » offre une formation spécialisée, à la fois théorique (connaissances fondamentales du domaine) et pratique (acquisition et maîtrise des pratiques professionnelles). Elle vise à former des...
Découvrir

Communication des Organisations

Préparer les étudiants aux métiers de la communication des organisations, des médias, et de la publicité. - Donner les connaissances et les compétences nécessaires à l’utilisation des outils et techniques de communication de base écrite, orale,...
Découvrir
Haut

Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer