Donner à l’étudiant une formation basée les connaissances approfondies aussi bien théoriques que pratiques sur les propriétés physico-chimiques des matériaux verres et céramiques
La filière de Management Hôtelier accréditée par l’état Marocain prépare au diplôme Bac+3 en Management Hôtelier. C’est une filière d’excellence imprégnée des pratiques académiques les plus récentes et des meilleurs standards internationaux.
Le...
La filière de Management Touristique prépare au diplôme Bac+3 en Management Touristique. C’est une filière d’excellence imprégnée des pratiques académiques les plus récentes et des meilleurs standards internationaux.
Le système d’études est un...
La licence en Management Hôtelier est une licence professionnelle reconnue par l’état Marocain, obtenue après 3 années d’études (6 semestres). C’est une filière d’excellence imprégnée par des pratiques académiques de GLION Institut de Hautes Etudes en...
توجيه تعليم علم الاجتماع نحو حقله التطبيقي
ربط التعليم بمسألة التنمية
تقديم معارف ملائمة للطالب عن سير المجتمع
تمكين الطلبة من اكتساب معارف اجتماعية ومن التحكم في الأسس النظرية لعلم الاجتماع وكذا في تقنياته الميدانية
تمكين...
توجيه تعليم علم الاجتماع نحو حقله التطبيقي
ربط التعليم بمسألة التنمية
تقديم معارف ملائمة للطالب عن سير المجتمع
تمكين الطلبة من اكتساب معارف اجتماعية ومن التحكم في الأسس النظرية لعلم الاجتماع وكذا في تقنياته الميدانية
تمكين...
- تشجيع تعليم علم الاجتماع في الجامعة؛
- توجيه تعليم علم الاجتماع نحو حقله التطبيقي؛
- ربط التعليم بمسألة التنمية؛
- تقديم معارف ملائمة للطالب عن سير المجتمع ؛
- تمكين الطلبة من اكتساب معارف اجتماعية ومن التحكم في الأسس النظرية...
- تمكين الطالب من الاطلاع على مختلف المباحث الفلسفية قديمها وحديثها.
- تحديد صلة المبحث الفلسفي بمباحث أخرى منها العلمي والسياسي والأخلاقي.
- ربط الفكر الفلسفي بقضايا مجتمعية، و بحقول معرفية أخرى، ضمن تصور تكاملي للعلوم.
توجيه تعليم علم الاجتماع نحو حقله التطبيقي
ربط التعليم بمسألة التنمية
تقديم معارف ملائمة للطالب عن سير المجتمع
تمكين الطلبة من اكتساب معارف اجتماعية ومن التحكم في الأسس النظرية لعلم الاجتماع وكذا في تقنياته الميدانية
تمكين...
توجيه تعليم علم الاجتماع نحو حقله التطبيقي
ربط التعليم بمسألة التنمية
تقديم معارف ملائمة للطالب عن سير المجتمع
تمكين الطلبة من اكتساب معارف اجتماعية ومن التحكم في الأسس النظرية لعلم الاجتماع وكذا في تقنياته الميدانية
تمكين...