Affiner votre recherche
Commerce International
La nouvelle stratégie du Maroc en matière de développement du Commerce extérieur “Maroc Export Plus”, avec notamment la création de guichets uniques de commerce extérieur, vise à fournir aux entreprises exportatrices des opportunités stratégiques à saisir...
Comptabilité et Gestion
La formation en Comptabilité et Gestion est une formation purement technique centrée sur les outils de la comptabilité et de la gestion, les approches du management, sans oublier le volet juridique et fiscal que tout gestionnaire doit connaître voire...
Management - Finance Comptabilité
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Management - Gestion des Organisations
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Management - Marketing-Ventes
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Management - Gestion de Projets et Innovation
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Management - Sport et Événementiel
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Economie Appliquée
Objectifs pédagogiques :
L’objet de cette formation est de faire acquérir aux étudiants ayant obtenu une licence en général dans les domaines de l’économie, les outils et les méthodes modernes relatifs à l’économie. Cette réflexion se concrétise,...
Techniques de Commercialisation et de Communication
Les principaux objectifs de la formation en Techniques de Commercialisation et de Communication peuvent être regroupés autour des trois concepts suivants :
- Le savoir : la maîtrise des aspects théorique du commerce et du marketing ainsi que les...