Mission
Mission :
Rattaché(e) à l'entité DIRECTION FINANCE ET STRATÉGIE, votre mission consiste à contribuer à la gestion du portefeuille de projets de la Banque.
Responsabilités et Activités principales :
- Accompagner les différentes entités de la Banque dans la constitution de leur portefeuille de projets (priorisation, planification, etc.) ;
- Consolider et analyser les indicateurs de suivi des portefeuilles de projets et produire périodiquement les différents reportings ;
- Assurer le support et l’accompagnement des chefs de projets et des responsables de programmes dans le pilotage de leurs projets/programmes ;
- Assurer une veille sur les bonnes pratiques en matière de gestion de projets.
N.B.
- Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
- Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.
Profil
Qualifications :
Titulaire d’un Bac +5 (école d’ingénieur ou de commerce), vous justifiez, de préférence, d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Compétences et Qualités :
- Maîtrise des techniques et des outils de gestion de projets ;
- Maîtrise des techniques d'organisation ;
- Bonnes capacités de communication écrite et orale ;
- Aisance relationnelle ;
- Esprit d'analyse et de synthèse.
Postulez à notre offre via le lien https://lnkd.in/dTZi-mW
Date limite de candidature : 18/05/2021
Coordonnées du recruteur
Bank Al-Maghrib