Renforcer les capacités nationales dans le domaine de la formation des médecins dentistes
Promouvoir la santé bucco-dentaire dans notre pays, par la formation de médecins
dentistes de haut niveau, répondant aux besoins de la population en...
La nouvelle stratégie du Maroc en matière de développement du Commerce extérieur “Maroc Export Plus”, avec notamment la création de guichets uniques de commerce extérieur, vise à fournir aux entreprises exportatrices des opportunités stratégiques à saisir...
La formation en Comptabilité et Gestion est une formation purement technique centrée sur les outils de la comptabilité et de la gestion, les approches du management, sans oublier le volet juridique et fiscal que tout gestionnaire doit connaître voire...
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
La filière Management de l’Université Internationale de Casablanca se déroule en 6 semestres. À partir du semestre 5, l’étudiant pourra choisir entre les options suivantes :
Finance comptabilité
Gestion des organisations...
Les licences professionnelles de l’Université Internationale de Casablanca se déroulent en 2 semestres d’études et sont proposées en 3 spécialités :
Finance - Comptabilité
Gestion des organisations
Marketing - Vente